• Colliers

    Voilà quelques temps que je n'ai rien posté mais comme d'hab' je suis une grosse f ée gnasse et je n'avais pas la motivation pour faire les photos !!!

    Mais comme aujourd'hui c'est MON anniversaire, je me motive et je poste de nouvelles choses bien sympa et un poil différentes de ce que je fais habituellement

    Allez les photos!!!

    Colliers

    Des colliers victoriens avec des breloques dénichées par ci par là mais que j'adore

    Colliers

    Colliers

    Un collier genre chapelet bien sympa et coloré...Bon ben faut aimer les croix quand même hein, moi j'adore !!!

    Colliers

    3 autres rouges et argent

    Colliers

    Et puis un bohème avec des coeurs !!!

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée mes loulous, que la vôtre soit aussi folle que la mienne !!!!!!

    BIZZZZZZZZZZOOOOOOOOOUUUUUUUUU

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :