• Ma boutique

    Enfin, après de multiples péripéties j'ai ma petite boutique à moi !!!!! J'y ai déjà pleins de jolies choses et encore pleins d'idées en tête !!!!

    C'est par ici que ça se passe:

    http://www.alittlemarket.com/boutique/by_kiki-327602.html

    Allez sur Alittlemarket puis dans la barre de recherche du site tapez by-kiki et vous aurez ma boutique !!! (J'arrive pas à insérer le lien,ça veut pas !!!)

    Bon ben je vous attends hein !!! A tout de suite !!!


  • Commentaires

    1
    Anaisp
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:52
    Bonjour j'aimerais connaître toutes vos création s de ballotins de dragées. Avez vous un catalogue? Avez vous une adresse mail ou un num de téléphone pour échanger?
    Merci
    Anais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :