• Ma nouvelle vie

    Et oui je change de vie, je crée un nouveau blog et je fais de nouvelles choses !!! Ici vous allez trouver de nouveaux vêtements, de nouveaux bijoux et pleins d'autres petites choses sorties de ma petite tête !!! Vous pourrez suivre mes folies du moments et j'espère bien vous compter nombreuses dans ma bulle d'oxygène !!!

    Allez je vous fais des bisoussssss et je vous donne rendez vous dès demain pour de nouvelles aventures

    Biz mes amis chéris !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 23:29

    ha enfin on te retrouve sur la blogosphère !!!! j'ai hate de revoir tes créa j'ai déjà un peu vu tes médaillons c'est super sympa !!!! bizzzzz

    2
    bykiki Profil de bykiki
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 08:36

    Merci Muriel, je suis contente de revenir et je vais avoir pleins de temps pour créer maintenant que j'ai fini de bosser ! Je vais enfin faire ce que j'aime !!! Gros bisous ma cocotte !!!

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:13

    ouahhh c'est vrai tu as arrêté de travailler ???? ça va en effet te faire plein de temps pour créer dis donc c'est super j'ai hate de revoir tes créa !!!!! bizzz et bonne nouvelle vie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :