• Mes Médaillons

    Voici quelques médaillons faits mains en porcelaine froide

    Mes Médaillons

    Mes Médaillons

    Ouai bon c'est un peu flou je sais ...

    Mes Médaillons

    Mes Médaillons

    Celui là j'ai un peu foiré la couleur du centre de la fleur

    Mes Médaillons

    Noir et blanc, déjà parti...

    Mes Médaillons

    Déjà parti aussi victime de son succès !!! héhéhé

    Mes Médaillons

    Et mes tites moustaches qui vont orner un joli collier !!!

    Allez la suite bientôt mes pépitos !

    Gros zoubis mes amis chéris !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :